Wednesday, April 29, 2015

Boom Beach WARRIORS ARE BACK

Entreprise évolue toujours toujours, mais quand le changement est progressif, noustendons ne pas à l'avis. Alors peut-être que vous avez manqué le dernier changementdans le marché de l'app. J'ai été à l'étranger pendant trois ans et n'avez pas vu laprogression graduelle de première main. Maintenant je suis de retour, et unchangement dans le marché de l'app tendu la main et m'a frappé au visage.
Hack boom beach
Il change la façon apps pour font des affaires.

Introduction « app-panneaux »
Je regardais récemment la télé quand il est allé à la pause commerciale. Bientôt, je fusprésenté à détruire les uns les autres des personnages de dessins animés. Cela inclusl'aide d'un personnage de Mister T-comme un porc d'équitation. Ma penséeimmédiate: « Je dois voir ce film. » Étonnamment, j'ai découvert que c'était unepublicité pour une application appelée Clash des Clans.


Source : Le choc des Clans Facebook page
Apps ont annoncés en ligne pendant des années, mais ils utilisent maintenant pourbooster leur rang dans l'app store--spots TV et cela fonctionne. App Annie rapporteque plusieurs apps a vu un coup de pouce dans les téléchargements après lespublicités de diffusion.

Le leader est une petite entreprise appelée Supercell, le développeur de Clash deClans et de jour de foin. Cette tenue se rapproche rapidement de $ 1 milliard dechiffre d'affaires annuel. Le choc des Clans, ses succès, sort en 2012 et maintenantaurait normalement dépassé sa durée de vie. En effet, en décembre dernier, le PPAétait tombé hors du top 10 dans les téléchargements et avait glissé au deuxièmechiffre d'affaires. Mais Supercell insufflé une nouvelle vie dans l'app avec le spot TV.Cette annonce a amassé plus de 14 millions de vues sur YouTube dans sa premièresemaine. Maintenant s'affrontent des Clans est no 8 en téléchargement et a regagnéla place de n ° 1 en recettes.

Roi Digital Entertainment (NYSE: KING) a connu un succès similaire avec remorquesjeu réussies pour Candy Crush et ferme héros Saga. Avant décembre, Candy Crushn'était pas encore dans les top 100 jeux mobiles au Japon. Alors le roi couru un spotTV, et dans quelques jours, il atteint la première place.

Une ventilation du monde app
Marché des entreprises comme Supercell et roi Digital sont pure app fois. Mais vouspourriez être surpris par certains autres producteurs app grand-temps. Electronic Arts(NASDAQ : EA) et Disney (NYSE: DIS) sont tous les deux parmi les top 10 producteursapp téléchargés--gagner le no 2 et no 10 slots, respectivement.

Mais ces points sont gagnés par le nombre des applications produites. EA a 955 appsà son nom, tandis que Disney a 560. Supercell et roi numérique crack les producteurshaut-10-téléchargé avec beaucoup moins d'apps--six et 33, respectivement.

Pour couronner le tout, Supercell et King sont les salariés plus élevés sur le marché del'app, et investisseurs d'Electronic Arts ont remarqué. Dans la plus récente conférencetéléphonique, un investisseur a demandé pourquoi ces concurrents EA continuent à « dominer » le tableau des recettes. EA directeur financier Blake Jorgensen a répondu ".. .il n'est pas une formule établie pour savoir comment réussir dans cette catégorie. »

Mais étant donné que Supercell et King ont tous deux dominent les recettes de l'app,et les deux ont le facteur commun de publicités télévisées en cours d'exécution, il estdifficile de croire que les campagnes publicitaires ne sont pas une partie extrêmementpertinente de l'équation.

Un aperçu de l'avenir ?
Si app-panneaux est la nouvelle façon d'obtenir remarqué et téléchargé, puis il va desoi que les entreprises qui ont les poches profondes pourront acheter leur chemin versle sommet des charts. Cela signifie que nous sommes au départ de l'ère de l'app d'uneévasion un peu chanceuse de Angry Birds, et nous entrons dans l'ère des grandesdépenses pour attirer votre attention.

En mars, Disney a acquis Maker Studios pour $ 500 millions. Vous n'avezprobablement jamais entendu parler de Maker, mais peut-être que vous avez vucertains de ses canaux de YouTube comme « Rap épiques batailles dans l'histoire. »CEO de Disney Bob Iger a loué Maker comme chef de file en abrégée vidéo, un espaceDisney est à la traîneestime-t-il.

La raison derrière cette acquisition est donc Studios Maker peut aider à étendre laportée de Disney Star Wars et Marvel propriétés par le biais de vidéos en lignesimplifiée. Mais aller au-delà de l'évidence, sous l'égide de Maker est un sous réseauappelé Polaris, qui se consacre à la culture gamer.

Depuis cette acquisition, Disney devrait éclairer substantielle dans le monde du jeu,qui pourrait propulser la création de jeux plus attrayant. En outre, cette acquisitionfournit un précieux support pour créer l'engouement pour ces jeux, comme Supercellet King ont fait.

Et si Disney peut trouver la recette à succès de jeux mobiles, attendez-vous imitateursd'emboîter le pas. Tout simplement, les jours de petites entreprises en démarrageapp-fabrication peuvent être numérotés.

Gardez les yeux ouverts
Cette modification app-panneaux juste quand nous sommes tous supposé que lemarché app avait mûri, presque glissé sous le radar. Dans l'immédiat, je vais continuerde regarder comment Electronic Arts et Disney répondent à succès super de Supercell
Boom Beach hack
Le shakedown $ 25,7 billions de biens immobiliers sur le point d'avoir lieu
Les pionniers de l'Internet ont sorti courtiers... agents de voyage... magasins delocation de vidéos... et puis s'installe sur les détaillants. Maintenant--ils sont complotpour détruire le modèle de l'activité lucrative d'une des professions de niveau deconfiance moindre du monde. Ses répercussions se feront sentir par presque jamaisd'Amérique. Et

No comments:

Post a Comment