Tuesday, March 24, 2015

Hay Day Farm - The Machines

NativeScript, une technologie Telerik pour construire des applications mobiles natives multiplateformes à partir d'une seule base de code, est réglé pour passer à une version 1.0 à la fin Avril. Telerik lance un programme bêta cette semaine pour le open source NativeScript.
hay day hack
Le site NativeScript et page GitHub décrivent l'exécution que de permettre aux développeurs d'utiliser JavaScript et tapuscrit de construire des applications natives pour iOS, Android et Windows Phone (via la stratégie de Windows Universal) et le code de l'action à travers les plates-formes. «Les développeurs qui ont cette compétence Web jeu qui veulent construire des applications réellement indigènes devrait être vraiment excité parce qu'il ya maintenant une façon pour eux de le faire" sans avoir à apprendre des langues ou des cadres personnalisés, a déclaré le vice-président Telerik Todd Anglin.

Mobile Smartphone utilisateur mains
Sécurité mobile: iOS vs Android vs BlackBerry vs Windows Phone
Android de Google pour le travail promet la sécurité grave, mais comment ça se compare iOS d'Apple
LIRE L'ENTREPRISE
[Découvrez comment gérer les problèmes du monde réel auxquels sont confrontés les développeurs, avec le guide de survie de l'entreprise de programmeur professionnel d'InfoWorld. | Tenez-vous avec des sujets d'actualité dans l'application dev avec le bulletin de développement d'applications d'InfoWorld. ]
NativeScript produit des applications qui ont une interface utilisateur native, Anglin dit. "Ce est, l'application ne est pas HTML-rendu dans une vue Web -. Que vous obtenez avec les applications hybrides ou des applications du navigateur traditionnels ... [NativeScript permet] les moteurs JavaScript sous-jacentes sur iOS, Android et Windows pour contrôler un natif couche d'interface utilisateur. "

Les développeurs utilisent les bibliothèques NativeScript, qui loin les différences entre les plates-formes natives abstraite; ils utilisent aussi CSS et ECMAScript 5. Le Node.js JavaScript côté serveur plateforme «sorte de [aide] jouer ce rôle moteur JavaScript qui alimente le mobile app», a déclaré Anglin.


NativeScript fournit un accès complet à l'API de plate-forme native, et il dispose d'une machine virtuelle JavaScript préemballé; JavaScript écrite pour une application NativeScript fonctionne toujours comme JavaScript sur un périphérique. "NativeScript réalisera ce JavaScript sur les machines virtuelles JavaScript natifs fournis par iOS (JavaScriptCore), Android (V8) et Windows (Chakra)", a déclaré Anglin. NativeScript fournit "un proxy JavaScript qui expose toutes les API natives sous-jacents iOS / Android / Windows pour ces moteurs JavaScript, donnant ainsi le contrôle complet JavaScript pour contrôler les capacités du périphérique indigènes."

NativeScript gère également l'interface utilisateur native multi-plateforme, fournissant un langage de balisage qui obtient analysé pour les widgets spécifiques à la plateforme quand une application est construite. "Par exemple, quand un développeur ajoute un bouton pour une application, NativeScript utilisera automatiquement le contrôle approprié bouton de l'interface utilisateur native de iOS, Android et Windows."

Anglin voit NativeScript comme étant différent des autres technologies de développement mobiles, tels que Appcelerator Titanium, qui vise également à permettre la construction d'applications mobiles natives via JavaScript. Le titane a trop de personnalisation, ce qui en fait propriétaire, Anglin soutient.

"La grande différence entre une application NativeScript et une application hybride [comme PhoneGap ou Sencha] est que NativeScript ne repose pas sur la couche d'interface navigateur / Web pour rendre l'application. Il rend une interface native, indépendant du navigateur. .. . Cette couche navigateur / interface Web qui est habituellement le goulot d'étranglement des performances dans les applications mobiles qui veulent avoir beurre animations fluides et défilement ".

No comments:

Post a Comment